A voir également:
- Vendues zana muhsen film complet
- Zana muhsen qu'est elle devenue - Forum Romans de littérature générale
- J'ai entendu dire qu'un film tiré de l'élégance du hérisson était en préparation - Forum Romans de littérature générale
- Marcus fils de zana muhsen - Forum de Discussions générales
- Savez vous que les livres "L'accro du shopping..." vont sortir en film - Forum Lectures
- Qui a vu le film "Les cerfs-volant de Kaboul" ? J'ai adoré le livre - Forum Lectures
12 réponses
j'ai adoré également le livre mais le film comme d'hab manque de substance donc il vaut mieux s'arrêter au bouquin
personnelement j'ai du lire le livre au moins 10 fois quand au film et bien je l'ai trouvé decevant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bcp aimé ce livre..une belle leçon de vie Utopiqe dommage.."ensemble c'est tout" si simple mais de + en + difficile voire impossible dans une société qui n'acceptent pas les différences quelles qu'elles soient.
bonjour, j'ai adoré!!!!
le film ,bof! mais je préfère toujours le livre au film
mais j'adore audrey tautou dans le fim...
Mon livre coup de coeur!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a fait véritablement rire aux éclats et aussi pleurer à chaudes larmes !!! Je l'ai prêté à 10 personnes : toutes ont adoré!!! Ce livre est quasi obligatoire dans la bibliothèque.
voici l'illustration parfaite de la frustration que peut engendrer un film ; et pourtant, les acteurs sont impeccables, les décors parfaits, la musique géniale, bref, tout y est.... sauf le sel du livre, sa substance, plein de petits détails qui font le charme du livre, impossible à rendre à l'écran. Dans ce cas, mon avis est : voir le film en premier, courir lire le livre après.