Bientot un film?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 20:21
une livre que j'ai dévoré et adoré et publicité à mon entourage, la vie c'est beau, simple, touchant on a un peu de mal à quitter le personnages bravo

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 18:21
personellement j'ai prefere le libre
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 02:26
J'ai eu un mal fou à me séparer de ce livre, heureusement "la consolante" est là
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:43
j'ai adoré également le livre mais le film comme d'hab manque de substance donc il vaut mieux s'arrêter au bouquin
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 17:13
personnelement j'ai du lire le livre au moins 10 fois quand au film et bien je l'ai trouvé decevant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 20:50
Moi aussi j'ai dévorée ce livre mais la vie n'est pas si simple et si jolie....
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 22:26
le film existe mais apparemment c'est bcp moins bien que le livre.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 09:16
j'ai bcp aimé ce livre..une belle leçon de vie Utopiqe dommage.."ensemble c'est tout" si simple mais de + en + difficile voire impossible dans une société qui n'acceptent pas les différences quelles qu'elles soient.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 18:15
bonjour, j'ai adoré!!!! le film ,bof! mais je préfère toujours le livre au film mais j'adore audrey tautou dans le fim...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 20:34
a dévorer génial et puis c'est la vie de tout les jours pourtant
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:55
Ai adorée aussi bien le livre que le film!
0
Mon livre coup de coeur!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a fait véritablement rire aux éclats et aussi pleurer à chaudes larmes !!! Je l'ai prêté à 10 personnes : toutes ont adoré!!! Ce livre est quasi obligatoire dans la bibliothèque.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 20:21
voici l'illustration parfaite de la frustration que peut engendrer un film ; et pourtant, les acteurs sont impeccables, les décors parfaits, la musique géniale, bref, tout y est.... sauf le sel du livre, sa substance, plein de petits détails qui font le charme du livre, impossible à rendre à l'écran. Dans ce cas, mon avis est : voir le film en premier, courir lire le livre après.
0