Avez-vous lu?

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 18:19
il faut absolument le lire. on pleure on rit on reflechit tres bon bouquin

19 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:02
oui il est génial. Beaucoup d'émotions. J'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux par moments. Très touchant. J'ai connu anna gavalda avec ce livre et j'ai acheté "je l'aimais". J'ai commencé le bouquin, je l'ai refermé quand je l'avais fini. Excellent avec autant démotions différentes comme pour ensemble c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:50
C'est un livre qu'une fois commencé tu ne peux plus lâcher. En plus l'adaptation ciné est géniale !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 15:20
C'est le dernier roman que j'ai lu. Il aborde pleins de thèmes, dont celui de la dépendance des personnes agées, le desaroides famille, les relations amoureuses et amicales, les gens qui ne rentrent pas dans le moule de la société... Pleins de thèmes qui me touchent, et en plus, cela se lit facilement. J'espère avoir autant de plaisir à lire d'autres livres d'Anne Gavada
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:10
Difficile de le quitter, par contre le film n'est pas à la hauteur du livre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:39
Vraiment très bon ce bouquin une fois le nez dedans difficile de décrocher
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:39
Vraiment très bon ce bouquin une fois le nez dedans difficile de décrocher
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:03
bonjour ! oh ouiiiii, il est tres fort !!! il fait du bien ce bouquin, tant pis si c'est plein de bonnes intentions un peu gnangnan, mais si on joue le jeu, on se regale, avez vous tenté les autres, les nouvelles "je voudrais que quelqu'un m'attende qq part", et "je l'aimais" ? j'ai bien aimé aussi! par contre, son dernier, "la consolente", mais franchement, on se moque de nous, c'est une tentative lamentable, ca se traine sans queue ni tete, j ai trouvé nul et tres decevant, serait ce un roman écrit rapido pour répondre à la demande d'un éditeur qui surfe sur la vague du succès ? à creuser ....
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 12:42
Je connais la famille de l'auteur mais je n'ai pas lu le livre ça parle de quoi ? C'est quel type de roman ?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:59
Super! Plein de fraicheur...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 19:04
j'ai adoré ce livre ,tellemement vrai quand nous sommes confronté au problème . je conseille également le film avec si mes souvenirs sont bons, Guillaume Canet , j'ai ri et pleuré, un film plein d'émotions .
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 03:05
j'ai adoré et je l'ai lu en 2jours!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 00:07
oui, lu et relu un vrai bonheur, tellement proche de la réalité, que l'on se retrouve à un moment donné de sa vie dans ce livre une photo de notre société avec des personnages plein de fraicheur
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:28
j'ai lu ce bouquin l'été dernier sur la plage en deux après midi !!! J'ai adoré !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 19:58
lu après avoir lu un message sur le site, je ne le regrette pas. se lit facilement, mais fait réfléchir . un peu déçue par la fin qui semble un peu "baclée" peut-être? je vais essayer de reprendre "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" du même auteur et dans lequel je ne suis jamais arrivée à "entrer"
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 23:18
Tout ce qu'à écrit Gavalda : des petits chefs d oeuvre !
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 00:38
moi aussi j'ai dévoré ce livre que m'avais conseillé un collègue. J'aurais voulu qu'il ne finisse pas. il m'a bcp touchée. J'ai vu peu de temps après, par hazard l'adaption au ciné et j'ai trouvé audrey tautou très convaincante dans le rôle, celui de philibert hyper émouvant. quant à guillaume canet, assez surprenant je ne voyais pas le personnage comme çà. mais comment l'imaginai je ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:47
J'ai lu le livre et vu le film, et bien sur comme toujours, c'est le livre qui plaît le plus
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 10:56
oui je l'ai lu et je l'ai trouvé drôle, sympathique. Elle décrit avec justesse la vie toute simple et parfois bien cruelle, bien injuste.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 18:19
Bonjour, J'ai lu ce livre, elle a le talent de savoir décrire des tranches de vie. Si certains passages sont plutôt tristes ou dures, ce livre m'a beaucoup plus. Je me suis senties moins seule quelque part ! Le hasard des rencontres conduit parfois notre vie, elles nous réservent aussi des surprises : il faut rencontrer les bonnes personnes ! C'est un livre à lire, j'oserais même écrire absolument ! J'ai apprécié le film. Cath
0