Qui a lu eragon ?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 16:34
J ai vu le film mais le livre me tente bien surtout que le numero 2 est deja publier.Alors ça donne quoi ? Si c est comme Harry Potter je vous conseil de les lire car trop deçu par les films ! ! !

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:23
Bonjour, J'ai lu les deux et je les ai dévoré. J'attend avec impatience la sortie du numéro 3. Quand au film je l'ai trouvé nul. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:30
Si tu as aimé le film tu vas tout simplement adorer les livres, ils sont extras!!! Le film est réellement imcomplet comme c'est souvent le cas alors n'hésites pas à les acheter tu ne sera pas déçu!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:56
Les livres sont nettement supérieurs au film. Et si tu aimes ce genre de littérature, pourquoi ne pas t'attaquer aussi au nec plus ultra du genre avec Tolkien et Le seigneur des anneaux?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:00
bonjour Valérie, j'ai vu les seigneur des anneaux une grande fan j ai adorer. J ai deja lu les seigneur des anneaux ainsi que Bilbon le Hobbit mais merci quand meme pour ta suggestion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:21
j'ai adoré le tome 1 et encore plus le tome 2, je vous le conseille vivement. étant une fan du héroic fantasy, je trouve que c'est une réussite. Il y a également les chevalier d'emeraude qui est bien aussi
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:08
en effet, les films sont souvent décevants lorque l'on a lu les livres auparavant. L'imaginaire n'est pas au rendez-vous, et puis certaines scènes ou fin (je pense au seigneur des anneaux) sont amputées voires manquantes. pour moi, rien de tel que de lire les livres.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 19:52
je les ai tous lu et le suspens y est excellent jusqu'au dernier moment
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 10:59
Lis les livres et oublie le film
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 16:34
Hello le people Evidament j'ai adoré les livres. Pour se qui son décourager par la grosseur, c con parce que jaivais 11 ans quand je les ai lu et sa ma pris 2 mois. Et pour ce qui ne lon pas fini, grande nouvelle, Murtagh est le demi-frère d'éragon. Mais le père d'éragon est... Brom et oui !! Bonne lecture ^^
0