A voir également:
- Tim willocks trilogie tome 3
- J'ai adoré la trilogie mais j'ai été déçu par "Le sang du temps", dans - Forum Auteurs
- J'ai adoré ! J'ai lu les 4 en 3 semaines ! - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Connaissez-vous Tara Duncan ? - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- JE VIENS DE M'OFFRIR LES 3 VOL DU MILLENIUM - Forum Lectures
- Je suis à la recherche de livres style Les Piliers de la terre ✓ - Forum Romans de littérature générale
8 réponses
Il est sorti en version originale ( anglais...)
Il est trop bien !
Le nom c'est Brisingr , je l'ai eu à la FNAc lille .
Et devinez quoi .... c'est pas la fin il y aura un 4eme !!! l'histoire ne se finit pas à la fin du 3 eme tome !
LE TOME 3 SORT EN FRANCAIS LA PREMIERE SEMAINE DE MARS ET LE TOME 4 LUI SERA PREVU POUR DEBUT 2010 NORMALEMENT;bONNE LECTURE
CINDY
Il est sorti le 12 mars, tu peux précommander les livres àparaître sur amazon! biz bonne lecture! jel'ai déja fini et j'attends le 4ème volet avec impatience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est, il est sorti sous le sous titre Bressingr.... Je croyais qu'après cela, ce serait fini et bien non, il y aura un tome 4. A quand le film n° 2?
Le bouquin je l'ai trouvé à France Loisirs.
Hello le people
Evidament j'ai adoré les livres. Pour se qui son décourager par la grosseur, c con parce que jaivais 11 ans quand je les ai lu et sa ma pris 2 mois. Et pour ce qui ne lon pas fini, grande nouvelle, Murtagh est le demi-frère d'éragon. Mais le père d'éragon est... Brom et oui !!
Bonne lecture ^^
Hello le people
Evidament j'ai adoré les livres. Pour se qui son décourager par la grosseur, c con parce que jaivais 11 ans quand je les ai lu et sa ma pris 2 mois. Et pour ce qui ne lon pas fini, grande nouvelle, Murtagh est le demi-frère d'éragon. Mais le père d'éragon est... Brom et oui !!
Bonne lecture ^^