Quel livre me conseillerez-vous?

Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 18:47
A part les M.H.CLARK car je les ai tous lus!!!

21 réponses

Jean Christophe Grangé a ma préférence (le vol des cigognes, le concile de pierre)
Boileau & Narcejac
Agatha Christie, Ann Rules,
polar esothérique : Steve Berry, Michael Byrnes, Dan Brown
l'ennui avec Marie Higgins Clark, une fois que tu en as lu un, tu les as tous lu
j'ai bien aimé les premiers
bonnes lectures
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 09:16
2 auteurs américains : James ELROY ( Le Daliah Noir...) et Kathy REICHS.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 09:58
Les James Patterson mettant en action Alex Cross, C'est le top
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 13:22
J'ai découvert il y a peu Philip M. Margolin, ancien avocat exceptionnel, qui écrit des thrillers juridiques sensationnels ! Depuis je recherche tout ce qu'il a écrit et je dévore ses livres ! Un suspens maintenu jusqu'à la dernière page. Je le recommande sans aucune réserve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 13:52
les livres d'Exbrayat, ceux de Fred Vargas.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 22:22
Harlan Coben ne le dis à personne..(aussi en film) Peter James Comme une tombe les deux auteurs sont très biens
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 12:38
tous les Henning MANKEL la série des 3 millénium de STIEG LARSSON (ceux qui ne les ont pas encore lus ont vraiment de la chance !!)
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 20:04
janet evanovich (plutot marrant comme bouquins) harlan coben (prenant malgres une commence toujours sur les memes bases : un disparu qui réaparrait) stephen king (incontournable surtout Simetierre) sandra scoppettone
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 22:18
Je te conseille : L'excellente Fred vargas (le premier livre de la série de son héros, le commissaire Adamsberg cest "l'homme aux cercles bleus"; si tu accroches bien, les suivants sont supers aussi) Et si tu aimes les romans policiers historiques, j'ai adoré la série de Anne Perry, avec l'évolution de son excellent héros anglais William Monk, (époque : fin du XIXè)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 21:10
Stieg Larsson avec sa série Millénium Avec toutes les réponses, il y aura des nuits blanches pour tout lire!!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 23:34
tous les harlan coben sont trés interessant de, ne le dis à persoone, promet moi, disparu à jamais et une chance de trop
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 00:05
je suis aussi une fan de M H Clark, je lis en ce moment Les Millénium j'aime bien : il y a des explications très longues mais l'intrigue est sympa.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 01:00
L'aliéniste de Carleb carr ! mon préféré, et ceux qui m'entourent, ont adoré Ken follet, parce qu'il se rattache à un contexte historique.. et aussi O'connell, chattam, etc ...etc... Le problème pour certains auteurs, et qu'ils utilisent la même trame, donc moins de surprise! Ou certains n'ont pas assez fait de recherches pour rendre leur livre crédible...Ou pire, style navrant ... reste, à vous, à découvrir , le style qu vous plait. l'important est de se faire plaisir.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 16:28
la trilogie new yorkaise de paul auster à lire absolument ou "alea" d'un auteur norvegien super...... i.patel
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 17:19
Fan de romans policiers, je vous conseille tous les Agatha Christie et en particuliers "le meurtre de Roger Akroyd" et "10 petits nègres" Dans un style plus contemporains : - Un peu trash : Patricia Cornwell (toute la série avec Kay Scarpetta), Jean-Christophe Grangé (Le vol des cicognes, les rivières pourpres, Le concile de pierre, ...), les livres de Kathy Reichs dont le personnage de Temperance Brennan s'est connaître par la série "Bones" sur M6, "Cuisine sanglante" et "La muselière" de Minette Walters - Plus "classique" : Fred Vargas, Harlan Coben (son personnage Myron Bolitar et son accolyte Win sont excellents : drôles et attachants), Martha Grimes, Déborah Crombie, en vrac... Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 18:16
tous les maxime chattam, mais au cas où il faut mieux commencer par le 5ème règne qui est son 1er roman (publié sous un pseudo) car le style n'était pas encore celui des romans bien noirs qu'on lui connait par la suite. après on peut enchainer sans souci. les Franck Thilliez aussi, même conseil, à commencer par la chambre des morts, le plus soft de ses romans. et ensuite comme beaucoup vous l'ont déjà conseillé, les Harlan Coben, etc bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 17:59
Bonjour, J'ai la chance d'avoir un excellent libraire qui m'a conseillé "Vice de frorme" de William Lashner et "Insoupçonnable" de Lynda La Plante. Personnellement, j'ai adoré, c'est prenant sans être angoissant. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:12
commencez par Fruttero et Lucchentini "la femme du dimanche" et passez a Millenium les trois tomes de stieg Larson du pur régal
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:13
Tous les Patricia Mac Donald, je ne m'en lasse pas. Il y a aussi les trois premiers de Maxime Chatam (une pure merveille) et puis bien sur Jean Christophe Grangé Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:29
si je peux vous en conseiller un, c'est celui que je viens de lire UN SUR DEUX de STEVE MOSBY il est franchement génial, et on prend vite au jeu de l'enquete, c'est presque une obsession de connaitre la fin du livre. Il est très "violent" dans les descriptions des crimes et donne à réfléchir sur notre prope vie et sur le choix que nous ferions si nous étions à la place des victimes...

0