Me faire mieux connaître!

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 13:46
Bonjour Je fais parti de copainsdavant et je voudrais signaler à tout le monde, si cela est possible, que je suis romancier de polars, et que j'aspire à me faire mieux connaître par les membres de copainsdavant et ailleurs. Comment puis-je pratiquer? Il est possible de taper "Michel Dozsa" sur Google pour voir mes livres et j'ai un blog qui s'intitule: "A la recherche du polar." Cordialement. merci d'avance pour votre réponse. Michel

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:06
Bonjour, Et bien je vais aller faire un tour sur votre blog et ...je ne manquerai pas de vous donner mon avis. Cordialement Michèle
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:17
Re-bonjour, j'ai tapé par google : a la recherche du polar - ala recherche du polar Michel Dozsa - Blog Michel Dozsa ....je n'arrive pas à le trouver ????? Il me semble qu'il y a un site qui se nomme : les nouveaux auteurs...si cela peut vous aider.... Je suis curieuse dans "le bon sens du terme" et j'aimerais pouvoir vous poser des questions...comment écrit-on un livre ? par quoi commence -t-on ????? J'espère pouvoir satisfaire "ma curiosité".... Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:46
bonjour Pour mieux connaître les romans policiers qui sont pubiés sous mon nom, taper sur Google: " polars Michel Dozsa". et voir mon blog: "A la recherche du polar Michel Dozsa." Cordialement. Michel Dozsa
0