Me faire mieux connaître!

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 13:46
Bonjour Je fais parti de copainsdavant et je voudrais signaler à tout le monde, si cela est possible, que je suis romancier de polars, et que j'aspire à me faire mieux connaître par les membres de copainsdavant et ailleurs. Comment puis-je pratiquer? Il est possible de taper "Michel Dozsa" sur Google pour voir mes livres et j'ai un blog qui s'intitule: "A la recherche du polar." Cordialement. merci d'avance pour votre réponse. Michel
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour, Et bien je vais aller faire un tour sur votre blog et ...je ne manquerai pas de vous donner mon avis. Cordialement Michèle
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Re-bonjour, j'ai tapé par google : a la recherche du polar - ala recherche du polar Michel Dozsa - Blog Michel Dozsa ....je n'arrive pas à le trouver ????? Il me semble qu'il y a un site qui se nomme : les nouveaux auteurs...si cela peut vous aider.... Je suis curieuse dans "le bon sens du terme" et j'aimerais pouvoir vous poser des questions...comment écrit-on un livre ? par quoi commence -t-on ????? J'espère pouvoir satisfaire "ma curiosité".... Merci d'avance
0
Merci
bonjour Pour mieux connaître les romans policiers qui sont pubiés sous mon nom, taper sur Google: " polars Michel Dozsa". et voir mon blog: "A la recherche du polar Michel Dozsa." Cordialement. Michel Dozsa