A voir également:
- Roman policier à lire absolument
- Roman à lire ✓ - Forum Lectures
- Roman policier ado - Forum Jeunesse
- Meilleur roman policier ✓ - Forum Romans policiers
- Livre à lire absolument ✓ - Forum Lectures
- Roman fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
3 réponses
quels sont les derniers que vous avez aimés ?
j'ai apprécié les quatre polars de Giacommetti et Ravenne sur les enqûetes de Marcas dans la franc-maçonnerie
les 3 de Katherine Neville, les 2 de Fréderic Lenoir romans Thrillers-historiques et si vous aimez le polar assez littéraire je vous conseille les éditions Métailié... c'est vraiment très bien... lisez Laura Grimaldi ; "La peur", "le Soupçon" et "la faute" trois petites merveilles
bonne lecture
quels sont les derniers que vous avez aimés ? j'ai apprécié les quatre polars de Giacommetti et Ravenne sur les enqûetes de Marcas dans la franc-maçonnerie
les 3 de Katherine Neville, les 2 de Fréderic Lenoir romans Thrillers-historiques et si vous aimez le polar assez littéraire je vous conseille les éditions Métailié... c'est vraiment très bien... lisez Laura Grimaldi ; "La peur", "le Soupçon" et "la faute" trois petites merveilles
bonne lecture
Réponse de Hubert Hangouët
Lisez donc également Corps mort à Aiguebelle, polar de Didier Brochon, Editions EDILIVRE APARIS, sur tous les sites marchands internet, en téléchargement également et sur commande en librairies: excellent thriller, suspense à son comble, excellent livre qui ferait un très bon scénario de film. Acteurs sympathiques, intrigue bien posée, embrouilles en tous genres, décors majestueux, tous les ingrédients de la réussite d'un polar, qui se dévore d'un trait.