Voulez vous lire un roman policier original et découvrir un nouvel auteur ?

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 21:24
 L&Honore - 5 oct. 2011 à 13:14
Si vous aimez les polar, visitez mon site http://pascaldemeure.unblog.fr Sortie ce mois ci de mon cinquième roman, une histoire qui se déroule dans un petit village de Savoie. Lettres de l'au-delà est son titre.... A votre dispo pour en parler si vous voulez, j'ai ma fiche sur Copains d'avant. A bientôt j'espère Pascal

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 14:58
quels sont les derniers que vous avez aimés ? j'ai apprécié les quatre polars de Giacommetti et Ravenne sur les enqûetes de Marcas dans la franc-maçonnerie les 3 de Katherine Neville, les 2 de Fréderic Lenoir romans Thrillers-historiques et si vous aimez le polar assez littéraire je vous conseille les éditions Métailié... c'est vraiment très bien... lisez Laura Grimaldi ; "La peur", "le Soupçon" et "la faute" trois petites merveilles bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:01
quels sont les derniers que vous avez aimés ? j'ai apprécié les quatre polars de Giacommetti et Ravenne sur les enqûetes de Marcas dans la franc-maçonnerie les 3 de Katherine Neville, les 2 de Fréderic Lenoir romans Thrillers-historiques et si vous aimez le polar assez littéraire je vous conseille les éditions Métailié... c'est vraiment très bien... lisez Laura Grimaldi ; "La peur", "le Soupçon" et "la faute" trois petites merveilles bonne lecture Réponse de Hubert Hangouët
0
Lisez donc également Corps mort à Aiguebelle, polar de Didier Brochon, Editions EDILIVRE APARIS, sur tous les sites marchands internet, en téléchargement également et sur commande en librairies: excellent thriller, suspense à son comble, excellent livre qui ferait un très bon scénario de film. Acteurs sympathiques, intrigue bien posée, embrouilles en tous genres, décors majestueux, tous les ingrédients de la réussite d'un polar, qui se dévore d'un trait.
0