Qui est intéressé pour acheter une trentaine de SAN ANTONIO ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 14:53
Qui est intéressé pour acheter une trentaine de SAN ANTONIO ?
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
moi , mais faut voir les titres
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Moi ca m'intérèsserait mais faut voir les tires que tu propose et aussi le prix que tu ferais. Merci.
0
Merci
1,50 euro pièce + les frais de port si vous n'êtes pas sur PARIS Liste fais gaffe à tes os san antonio met le paquet les souris ont la peau tendre messieurs les hommes chérie passe moi les microbes une gueule d'enterrement ça ne s'invente pas salut mon pope dis bonjour à la dame réglez lui son compte la rate au court bouillon hue dada maman les ptits bateaux (2 fois) le gala des emplumés sérénade pour une souris défunte des dragées sans baptême faut-il vous l'envelopper le secret de polichinelle tarte à la crème story bérurier au sérail bacchanale chez la mère Tatzi j'ai peur des mouches du bois dont on fait les pipes la vie privée de Walter Klozett san antonio chez lles mac le silence des homards chauds les lapins ménage tes méninges n'en jetez plus emballage cadeau
0
Merci
salut je les ai ai tous ! c'est étonnant un trou de près de 20 ans dans la suite alain
0
Merci
Originaux des années 50/60 ? Couvertures barrées de rouge avec "commissaire San Antonio" (En bleu ou blanc).