Qui est intéressé pour acheter une trentaine de SAN ANTONIO ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 14:53
Qui est intéressé pour acheter une trentaine de SAN ANTONIO ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 13:25
moi , mais faut voir les titres
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 13:55
Moi ca m'intérèsserait mais faut voir les tires que tu propose et aussi le prix que tu ferais. Merci.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 15:27
1,50 euro pièce + les frais de port si vous n'êtes pas sur PARIS Liste fais gaffe à tes os san antonio met le paquet les souris ont la peau tendre messieurs les hommes chérie passe moi les microbes une gueule d'enterrement ça ne s'invente pas salut mon pope dis bonjour à la dame réglez lui son compte la rate au court bouillon hue dada maman les ptits bateaux (2 fois) le gala des emplumés sérénade pour une souris défunte des dragées sans baptême faut-il vous l'envelopper le secret de polichinelle tarte à la crème story bérurier au sérail bacchanale chez la mère Tatzi j'ai peur des mouches du bois dont on fait les pipes la vie privée de Walter Klozett san antonio chez lles mac le silence des homards chauds les lapins ménage tes méninges n'en jetez plus emballage cadeau
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 00:01
salut je les ai ai tous ! c'est étonnant un trou de près de 20 ans dans la suite alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 14:53
Originaux des années 50/60 ? Couvertures barrées de rouge avec "commissaire San Antonio" (En bleu ou blanc).
0