Une suite de Lanfeuste des étoiles???

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 17:56
J'ai vu sur le forum BD qu'Arleston va faire un autre cycle après Lanfeust des étoiles... C'est vrai?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
il y a plusieurs séries qui tournent autour du monde de Troy comme "les conquérants de Troy", les "trolls de trois",.... toutes ces séries permettent de mieux comprendre ce monde.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
"Les trolls de Troy" saleté de correcteur auto, sinon il y a aussi les "naufragés d'ythaq" , pour toutes precisions je t'invite à aller sur le site de Soleil. A+
0
Merci
C'est un peu tôt pour savoir s'il y aura un prochain cycle, mais tant qu'il y a de l'argent à se faire sur cette série... L'éditeur ne va pas lâcher comme ça sa série phare. A mon avis le tome deux des "Krashmonsters" ce n'est pas pour demain...
0
Merci
Bonjour ! "LE SANG DES COMETES" est "sorti" le 26/11/08 sur fnac , amazon et autres ; je suppose ! APLUSSE !

0
Merci
oui tout a fait nouveau cycle pour lanfeust voir le magasine casemate 9 le titre lanfeust de syxte a+
0
Merci
Le fait qu'il y ait 3 cycles de Lanfeust est prévu depuis au moins 8 ans !! C'était annoncé dès la sortie du Tome 8 de Lanfeust de Troy
0
Merci
Woui, Lanfeust, ça traine... Faut aller sur le site de temps en temps... Amitioés Nad