Quel genre de SCHTROUMPF voudriez vous être ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 18:53
Ou quel est celui qui vous plait le mieux ? Je serais un Schtroumpf (difficile à écrire ! ), chat mais pas Gargamel, un chat malin.

137 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:50
moi , je serai la Schtroumpfette , toujours coquette et aimant charmer
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:13
j'aimerais être sctroumfette je crois que ça s'écrit pas comme ça peu importe elle est douce et mignonne donc j'aimerais être elle voila
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 15:26
la schtroumpfette sans hésiter! Qui n'aimerait pas avoir une invasion de garçons répondant au moindre de vos désir??? hi hi hi....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:16
schtroumpf lensois, le seul et l'unique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:43
limite aucun, ils sont tous frustrés, imaginez 50 mecs dans le village et qu'une seule fille.... snif.... le seul a être content c'est le schtroumpf coquet, en regardant le dessin animé vous comprendrez pourquoi....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:07
Moi je suis le grand schtroumpf, car étant enseignante je dois guider mes petits schtroumpfs tous les jours en leur montrant le bon exemple, les remettre sur le bon chemin quand ils s'égarent et stimuler les capacités de chacun. Tout ça n'est pas forcément facile tous les jours !!! Par contre je n'ai pas de barbe ;-) Magali
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:12
Moi je serais le Schtroumpf musicien car je ne conçois pas la vie sans musique même si à l'inverse du vrai Schtroumpf musicien, je joue mieux que lui. HiHiHi !!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 08:14
Pour ma part, j'aurais souhaité être le schtroumpf président car ça me permettrait de rectifier l'ensemble des mesures prises en direction des personnes sans le sous car frenchement, où est la solidarité que notre nain nationnal avait promis ? De toute façon, m'en fout, j'ai pas voté pour lui. Le seul problème, c'est qu'il faut vivre avec maintnenant. En plus d'être schtroump président, il faudrait que je sois schtroumpf sage pour éviter de faire des erreurs dans ma gestion du pays.

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 13:12
je ne veut pas etre je suis le melange du schtroumpf a lunette et du schtroumpf costaud pour ma rigueure,mon savoir,et ma force de la nature voila c tous
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:23
le grand schtroupf jsuis sur que c est lui qui a peuple le village avec la schtroumpfette il cache bien son jeu
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:24
la Schtroumfette, parce que c'est un fille!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:28
Le Schtroumpf rasta, c'est le plus cool !

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 00:47
Le Schtroumpf paresseux

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:11
Le schtroumf costaud,pour mettre des beignes au schtroumpf moralisateur(à lunettes dommage pour le cliché).Parce que des fois les leçons de moral c'est vraiment lourd.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:09
le schtroumpf farceur car le schroumpf heureux n existe paset dnas la vie pour etre heureux il faut rire et ca je maitrise le sujet bye
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:12
le schtroumpf amoureux...bien sur.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:57
le schtroumph romantique
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:43
C'est en fait pas idiot du tout il a eu astérix en film pourquoi pas les Stroumphs et si je devais avoir un role ce serait oui le stroumph artiste ou le stroumph poète ou encore amoureux je n'ai pas l'âme bricoleur en ce moment. et prof non pas encore assez vieux LOL Oneric
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:13
Eh bien voilà une question qui aura le mérite de susciter un grand nombre de réactions. Elle permet également de confirmer que les Français sont en grande majorité des râleurs puisque Schtroumpf Grognon rencontre un franc succés ; et que les Françaises sont pour la polygamie puisque toutes les Schtroumpfette rêvent d'avoir 50 Schtroumpfs à leurs pieds. Pour ma part, je serai Schtroumpf Clooney pour avoir 50 Schtroumpfettes à mes pieds et faire la bringue avec mes potes Schtroumpf Pete et Schtroumpf Damon. Bon allez un petit café à la salsepareille les filles !!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 15:03
Moi SCHTROUMPF peintre

0