A voir également:
- Livre comme twilight
- Livre style twilight - Meilleures réponses
- S rie livre comme twilight - Meilleures réponses
- Livre comme The Mortal Instruments - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre comme la selection ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Livre comme da vinci code - Forum Romans policiers
- Connaissez-vous des auteurs similaires à Dan Brown ? ✓ - Forum Auteurs
- Autres lectures dans le genre Da Vinci Code, L'Oracle della luna - Forum de Discussions générales
7 réponses
Le "journal d'un vampire" traite d'un thème similaire, bien qu'il ait été écrit avant Twilight. Je ne l'ai pas lu, mais il parait que c'est pas mal. Sinon, il y "Entretien avec un vampire", de Ann Rice, un incontournable. :-)
J'ai lu egalement "Si je reste" de Gayle Forman et j'ai adoré. Une copine m'a conseillé "Les vampire de Manhattan"
C'est la même réponde que je me posais une fois que j'aie lu tous les livres, ont dirait qu'il n'y a plus de livres aussi bons que ceux-ci !
Mais , j'ai découvert la série ; Les Vampires de Manhattan. C'est un excellent livre et en plus, le deuxième tome viens de sortir il n'a pas longtemps c'est ; Les Sang-Bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les livres de Marc Levy ne sont pas mal si on aime les histoires romantique parmi eux je te conseille "Et si c'etait vrai" il y a le 1 et le 2 , dans un autre genre il y a Ingrid Pancol avec "les yeux jaunes des crocodiles" et la suite "la valse lente des tortues".
Salut, je conseillerai "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer aussi. Haletant comme Twilight A dévorer sans modérations ^^