Vos derniers livres préférés?

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 17:42
vos derniers livres préférés?

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:25
Ce livre qui n'est pas tout à fait récent pourrait intéresser quelques personnes. GUERIR de Jean Serban Schreiber.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:32
"la fille qui aimait marc grodon" de stephen king histoire d'une fillette qui se perd dans un bois qui au lieu de se rapporcher des siens s'enfonce de plus ne plus dans les ténèbres son compagnon d'infortune mar grodon, un joueur de basball a lire meme si on n'est inconditionnel de cet auteur
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:50
c pas un livre trés réssent mais c un trés belle histoire : 11minutes

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 11:02
les twilight 1.2.3.4 bien écrit un peu gnangnan tout de même sur le premier volume mais bon une lecture divertissante légère et agréable quelque longueur tome 4 plus interressant que les autre vous n'apprendrez rien mais bon une litterature sympa a recommander pour les jeunes et moin jeunes résumé tribulation amoureuse d'une ado renfermé et pour ainsi dire maladroite sous fond vampirique et mystique dans une petite ville du nord américain aujourdhuit j'attend le prochain livre instinc de mort de jacque mesrine on veras bien il a de bonne critique on attend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 12:29
Ce n'est pas récent non plus, mais j'ai adoré "Marche ou crève" de Stephen King
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 14:29
les deux derniers que j'ai lu (du bol en sorte!): "Web mortem" de C. Adamo et "L'hotel New Hamsphire" de J. Irving. Le premier étant beaucoup plus récent que le second! Mais je pioche au hasard entre les bibliothèques des copains et de la famille et ceux que l'ont m'offre ou pour lesquels j'ai un flash en librairie!
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 16:09
Bonjour, en ce moment deux livres de Fred Vargas. Je reparcourre mes livres de botanique, étant férrue de çà. Je relis trois hommes dans un bateau de Jérome K Jérome. Et les livres de de contes de Colette sur les animaux; si réaliste sur leur comportement.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 15:00
" Vous plaisantez Monsieur Tanner ", de Jean - Paul Dubois. Un véritable casse - tête humoristique, ayant pour cadre la rénovation d'une maison : un exemple à ne surtout pas suivre ! (lol)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:45
Je suis une dévoreuse de livres. Les derniers que j'ai lu : - les 3 tomes de MILLENIUM (un petit bijou). - Les yeux jaunes des crocodiles suivi de La Valse lente des Tortues de N.PANCOL (super), celui que je viens de finir "Le cordonnier de la rue triste de R.SABATIER". Et puis bien évidemment, les Mary Higgins Clark mais peut être qu'à la longue on s'en lasse. Bonne lecture. Dominique
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 16:39
Un roman français de Frédéric Beigheder Les aimants de JM PARISIS
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 17:42
Bonjour! Un livre pas récent mais très intéressant; "le métier de bourreau" de Jacques Delarue aux éditions Fayard... Edifiant. a connaitre surement. Cordialement!
0