A voir également:
- Idées de sites pour choix de livres ?
- Michael connelly livres dans lordre - Forum Lectures
- Livres pas cher ✓ - Forum Lectures
- Chronologie livres peter may - Forum Romans policiers
- Où trouver des livres d'occasion pas chers ? ✓ - Forum de Discussions générales
2 réponses
Simone Chanet-Munsch
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
19
19 mai 2011 à 10:35
19 mai 2011 à 10:35
Bonjour
Il existe d'autres sites de vente en ligne du type Amazon, tels que Chapitre.com
Alapage.com, Fnac.com... Ainsi que des sites où des lecteurs partagent leurs coups de coeur, mais je n'ai pas les noms en tête. Si vous le souhaitez, je les chercherai. D'autre part, des livres neufs sont en vente sur Priceminister.
Si vous êtes intéressé(e) par des romans de genres très différents (policier, aventures, terroir, historique, fantastique...) je vous invite également à consulter le site
www.editions-charoumu.fr
Simone Munsch
Il existe d'autres sites de vente en ligne du type Amazon, tels que Chapitre.com
Alapage.com, Fnac.com... Ainsi que des sites où des lecteurs partagent leurs coups de coeur, mais je n'ai pas les noms en tête. Si vous le souhaitez, je les chercherai. D'autre part, des livres neufs sont en vente sur Priceminister.
Si vous êtes intéressé(e) par des romans de genres très différents (policier, aventures, terroir, historique, fantastique...) je vous invite également à consulter le site
www.editions-charoumu.fr
Simone Munsch