J'aimerais un avis sur mon commentaire critique de 'adaptation de Vipere au Poin
GINGIN
-
6 févr. 2013 à 18:32
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 févr. 2013 à 10:43
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 févr. 2013 à 10:43
A voir également:
- Vipère au poing fiche de lecture pdf
- Livre de lecture primaire 1960 pdf ✓ - Forum Lectures
- Vous souvenez-vous des livres sur lesquels vous avez appris à lire ? ✓ - Forum Lectures
- Arsene lupin livre ordre de lecture ✓ - Forum Romans policiers
- Vipère au poing livre audio ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Vipère au poing ✓ - Forum Romans de littérature générale
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
117
7 févr. 2013 à 10:43
7 févr. 2013 à 10:43
bonjour,
je pense que tu devrais te relire, car certaines phrases ne sont pas correctes ..(alors soit une mauvaise frappe..... cela arrive quand on tape trop vite....) et je trouve qu'il y aussi une répétition sur le fait que Jean lui ressemble (j'étais elle ...elle était moi...) une fois de trop !!!! sinon ce n'est pas mal !!
attention aussi aux fautes d'orthographe et de syntaxe !!!
je pense que tu devrais te relire, car certaines phrases ne sont pas correctes ..(alors soit une mauvaise frappe..... cela arrive quand on tape trop vite....) et je trouve qu'il y aussi une répétition sur le fait que Jean lui ressemble (j'étais elle ...elle était moi...) une fois de trop !!!! sinon ce n'est pas mal !!
attention aussi aux fautes d'orthographe et de syntaxe !!!