Bonjour.je recherche des bd de "tif et tondu" .Merci

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 17:19
je collectionne les bd et il me manque quelques bd de tif et tondu.Si vous en possedez contactez moi.je recherche les éditions cartonnées rigide avec la couverture couleur jaune.les fans comprendronsCordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Tu trouveras sûrement ton bonheur ici: http://www.2xmoinscher.com/LIVRES/liste.asp?strType=TOUS&strRech=tif+et+tondu Si tu n'y es pas encore inscrit, fais-le en y mentionnant mon code de parrainage dans le champ prévu à cet effet du formulaire d'inscription. Mon code est: SpyRoos81 Ce faisant, ton compte acheteur se verra alors pré-crédité de 5€. Cordialement.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Elles sont épuisées en albums simples (il reste le circuit de l'occasion), mais des intégrales (3 histoires sont reprises à chaque fois)paraissent régulièrement. On doit en être au tome 3 et tu peux les trouver facilement en librairie
0
Merci
j'ai vue a cultura il y a 1 ans 1 albume double réediter ainsi que sur le stande des édition dupuis aux festivale de la bande dessiner a angouleme c'ete année va sur le site des éditions dupuis