Mela en sourdine

mimimati14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 11:46
Ombrume31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 02:21
bonjour j'aurais plein choses a dire et a raconter des récit de ma vies d avant et pour pouvoir aussi a mètre des mots dessus et pour pouvoir passer a autre chose comme pour une blessure que l on veux fermer guérir et j aime énormément écrire se le seul truc qui donne confiance en moi et me libère alors j'aimerais bien avoir des petits coup de mains pour m aider a le mètre sur papier pour moi même merci bien
hamon

1 réponse

Ombrume31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 02:21
Alors tout d'abord, peut être que ça vous importe peu mais soignez votre orthographe (je ne dit pas que je ne fais pas de fautes). Ensuite, évitez d'oublier des mots et de ne mettre aucune ponctuation. Enfin, ce que vous voulez faire est une auto-biographie: c'est-à-dire écrire un récit de votre vie. Pour cela, le moyen le simple, pour ma part, est de construire ce récit de manière chronologique (de votre naissance à aujourd'hui). Il faut noté que l'auto-biographie demande un gros travail sur sois-même, il ne faut pas seulement raconter ce qui vous est arrivé mais pourquoi cela vous arrivé ainsi que les émotions que vous avez ressentis et qui vous ont amené à être ce que vous êtes aujourd'hui.

P.S: Petite Aide pour le com

bonjour, j'ai plein choses à raconter à propos de ma vie d'avant. Mettre tous ces récits sur papier me permettrais de guérir les plaies de passé et ainsi, passer à autre chose. J'adore écrire car c'est la seule chose avec laquelle j'ai confiance en moi, de plus cela me libère. J'aimerais donc avoir des petits coups de mains pour mettre tout cela sur papier.
0