Demande de correction de nouvelles
Signaler
nouvelliste
AssassinTourist
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juin 2014
AssassinTourist
- Messages postés
- 5695
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 octobre 2020
A voir également:
- Correction orthogra
- Syntaxe correcte - Forum - Langue française
- Tarif correction manuscrit ✓ - Forum - Ecriture
- Peut-on reéditer un ouvrage déjà publié par un nouvel éditeur ? ✓ - Forum - Edition - Publication
- Livre de l'apocalypse ou de la nouvelle chance ? ✓ - Forum - Romans de littérature générale
- Relecture-correction ✓ - Forum - Ecriture
4 réponses
AssassinTourist
- Messages postés
- 5695
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 octobre 2020
Bonjour,
Il existe sur le net, d'autres amateurs comme toi, qui sont meilleurs que toi en orthographe, grammaire, etc. qui se proposent de corriger gratuitement les livres, ce sont des bêta lecteurs. On en trouve sur fictionpress.com par exemple ou certainement d'autres forums.
Il existe sur le net, d'autres amateurs comme toi, qui sont meilleurs que toi en orthographe, grammaire, etc. qui se proposent de corriger gratuitement les livres, ce sont des bêta lecteurs. On en trouve sur fictionpress.com par exemple ou certainement d'autres forums.
Marjorie Gaulier
- Messages postés
- 5296
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
Bonjour nouvelliste,
Je ne sais pas quelles sont tes intentions, de te faire publier ou encore de publier tes écrits sur le net. Si tu veux publier sur le net, alors je t'invite à poster tes écrits ici même sur ce forum, et je m'engage à t'aider pour les corrections avec grand plaisir.
Sinon, les conseils d'assassinTourist sont excellents.
A bientôt j'espère !
Je ne sais pas quelles sont tes intentions, de te faire publier ou encore de publier tes écrits sur le net. Si tu veux publier sur le net, alors je t'invite à poster tes écrits ici même sur ce forum, et je m'engage à t'aider pour les corrections avec grand plaisir.
Sinon, les conseils d'assassinTourist sont excellents.
A bientôt j'espère !