Commencé un nouveau manga

salamander - 30 juin 2014 à 04:12
Bref... Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 03:02
Bonjour,

Cette semaine commence la Japan Expo, youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis dis que je devrais commencé une nouvelle série. Mais voilà le problème c'est que je ne sais pas la quelle.
Je sais pas vraiment ce que je recherche sauf que je souhaite un shonen ou seinen.
Mais pour ce qui est du thème, je n'ai aucune idée =)
je peu vous donner quelque une des series que j'ai lu/vu pour vous faire une idée de mes goûts. =)

Naruto
One Piece
Fairy Tail
Berserk
Basilik
Judge
Eyeshield 21
Kuroko no basket
Slam dunk
gundam 00
Gundam Seed/seed destiny
Gundam wing
Gurren Lagan
Enfer et paradis
Fullmetal Alchemist
Manhole
Prophecy
Death note
Jackals
Sun-Ken rock
Mär
GTO
Yotsuba
Tista
Hack le bracelet du crépuscule
Soul eater
Magi
Wolf's rain
Ghost in the shell
Akira
Mother sarah
Visions d'Escaflowne

Bon voilà là sa vous fait une bonne liste =)


Merci d'avance pour toute vos suggestions =)

4 réponses

erzaria Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 3
16 sept. 2014 à 18:52
Tu veux commencer a lire une nouvel série alors Bleach ou Hunter X Hunter
Voilà désoler c tout ce ke g trouvé puiske tu as presk lu tou les mangas ke je voulai te proposer voyant t goût (d'ailleur c pareil pr moi) x)
Bon ben a+
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
23 sept. 2014 à 16:41
Bonjour,
shonen sportif : Free!
seinen : L'attaque des titans
shonen humour : Kill la Kill
0
otaku78 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 1
24 juin 2015 à 12:34
Hum... Ce n'est pas vraiment un shonen, mais si tu aime le surnaturel, tu peux regarder durarara...
Après dans le shonen, tu peux regardé black cat ^^
0
Bref... Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 03:02
J'ai l'anime parfait pour toi :
Katekyo Hitman Reborn
Bien que le manga soit complet, l'anime est une perle !
Je te le conseille vivement, c'est du style Shonen, avec une pointe (beaucoup de pointes alors U.U) d'humour. L'histoire avance lentement, mais c'est marrant de voir le personnage principal avancé !
Si tu aime bien rire, aussi je te propose :
Beelzebub
Ce manga/anime est à mourir de rire !
0