Votre avis sur le manga naruto?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 14:31
 Hello - 6 mars 2024 à 16:10
Votre avis sur le manga naruto?

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 20:07
Un manga original que j'ai découvert cette année sur la TNT Fan serait un bien grand mot mais je le regarde tous les week end
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 11:52
naruto est excelent manga construit façon dragon ball mais beaucoup plus développé au niveau des personnages, de leurs sentiments et de leur progression sur leur physique que leur combativité.. un manga autant aimer par les filles que les mec a consommer sans moderation!!!
2

Le mangas Naruto ma beaucoup passionnés, ce mangas et incroyable et Naruto et mon perso préf mais la plus part des gens préfère le perso principale…

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 13:50
Salut passioné de Naruto que je suis sur la tnt tous les Week-ends je l'adore Toujours a faire le pitre Mais a des idées et une conception de la vie trés farfelu Le bon esprit
3
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:01
J'adore Naruto, mais en VoSTFR uniquement, je ne peux pas regarder une minute en français!!! Dommage qu'il y ait tant d' HS parcontre meme si certains sont sympas... En ce moment parcontre les Shippuden sont terribles !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:29
Naruto est un bon manga. Je suis accro a la version papier. Par contre pas vraiment de l'anime a cause des trop nombreux hors serie. Meme si je suis fan de Naruto il y a un truc que je pourrai reprocher a Kishimoto c'est d'avoir fait de Sasuke un "powerhouse" à la fin du time skip de 3 ans. Alors que le héros ne semble pas avoir evoluer.Mais bon les choses comence a changer suite a l'entrainement de Naruto au senjutsu. Voila qui promet des prochains chapitre qui vont faire tout les fans de Naruto.
3
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:22
je suis un fou de naruto j'ai du premier episode au dernier shipuuden ainsi ke tout les scan. jadore ce manga si tu ve en parler f moi signe j'adorerai

3

Bah je voudrais vous demander la mère de Kurama ces bien Hinata et son père neji on est d'accord ?

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:03
j'ai vu toutes les videos de naruto et de naruto Shippuden.Je lis les scans tout les vendredi,mais en ce moment les video shippuden commence a me gaver avec les HS qui ne finissent jamais.Il y a Kakashi gaiden en video en juin que j'attent avec impatience.Naruto est un manga génial
1

????     je recommande super manga au début je trouvais sa un peu ennuyeux mais après c'était top et je comprends que certaines personnes n'aime pour des raison particulière mes je recommande quand même, 19/20 :⁠-⁠)

1