Quelqu'un a-t-il arrêté d'écrire pendant un certain temps ? Cela lui a-t-il manq

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 15:16
Cela fait une semaine que j'ai arrêté d'écrire mes nouvelles. Là, j'étais sur l'écriture d'un roman d'espionage et pour X raisons j'ai arrêté. Je n'ai qu'une seule envie depuis c'est de reprendre, mon inspiration est constament en ébullition. Je trouve des idées, mais pour le moment je ne peux reprendre la plume. Merci pour vos réponses

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:32
Bonjour, Je comprends ce que vous ressentez. Personnellement j'écris encore mais c'est comme si l'écriture devenait pour moi une dépendance. Si je n'écris pas, c'est comme si j'étais frustrée. Je suis dans une phase "d'apprentissage" sur l'écriture de poême et ça me passionne. Bref, je ne voudrais faire que ça. :-) Je vous souhaite bon courage, gardez toute vos idées en tête, vous pouvez éventuellement enregistrer ce que vous ne pouvez pas écrire pour des raisons qui vous sont personnelles, de façon à conserver une trace. Vous pouvez peut-^tre prendre les choses du bon côté en gardant en tête que ce que vous vivez actuellement est susceptible d'être un prochain sujet, ou du moins de vous inspirer. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:45
Merci pour votre réponse, je garde précieusement vos conseils. Je comprends ce que vous dites lorsque vous parlez de dépendance car c'est ce que je ressens en ce moment. Mais c'est également en ce moment que je trouve les meilleurs idées pour écrire mon roman que j'avais commencé. Elles me viennent par dixaines.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:51