Je serai intéressée car j'aimerais écrire l'histoire de ma famille

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 08:36
oui faire partie d'un atelier d'écriture m'intéresserait vraiment quand ? comment ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 20:23
BIONSOIR VOUS POUVEZ SI VOUS LE SOUHAITEZ REJOINDRE NOTRE ATELIER D'ECRITURE (ENCORE A SES BALBUTIEMENTS) MAIS VOUS NE POURRIEZ PAS QU'ECRIRE SUR L'HISTOIRE DE VOTRE FAMILLE (QUOIQUE ... FAUDRAIT VOIR COMME L'ON DIT COMMUNEMENT) - UNE OU PLUSIEURS PROPOSITIONS DE THEMES D'ECRITURE SONT FAITES CHAQUE MOIS - POUR L'INSTANT C'EST MOI QUI DONNAIT LES CONSIGNES D'ECRITURE MAIS L'ATELIER EST APPELE A EVOLUER . NOUS AVONS DES PROJETS ... CONTACTEZ-MOI SUR MA MESSAGERIE PERSONNELLE : mapiproni@hotmail.fr JE VOUS ENVERRAIS LE CAS ECHEANT LES DEUX COURRIELS QUE J'AI REDIGES A L'INTENTION DES NOUVEAUX ACCUEILLIS AU SEIN DE CET ATELIER ET CELUI CONTENANT LES PROPOSITIONS DE THEMES D'ECRITURE ... J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES ... BIEN CORDIALEMENT MARIE-PIERRE PRONIER-BLONS.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:47
Vous pouvez aller sur le site de "L'aimant littéraire" qui propose une inititation gratuite à l'écriture avec des propositions de thèmes régulières. www.cours-ecriture.org Christiane
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 23:47
Je suis Prestataire de Services en Écriture. Je travaille par Internet..., par dialogues sur cassettes, ou courrier ,à votre convenance... Vous pouvez vous faire une idée de mes talents et ressources sur le site: http://www.Artiplume.fr ou me contacter ici. Expérience, tarifs intéressants... Mon engagemnt? Me fondre dans le style que VOUS aurez choisi... Faire en sorte que ce livre devienne VOTRE livre...

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:38
bonjour tu me dis vouloir ecrire un livre sur ta famille aussi prends toutes les précautions .car moi j ai ecrit MIRAGES AMERS ,mon autobiographie qui a été lu par un avocat pour ne pas avoir de probleme . j ai tellement bien raconté la vérité que j ai une perdu une famille remplie de haine .qui ce met en contact avec des marabouts pour me faire disparaître . l auteur christine gervais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 08:36
Bonjour, je vous demande pardon de cette réponse qui aura mis plus d'un an à vous parvenir... Je ne suis plus allée sur Copains depuis si longtemps... Et je ne suis pas informée des nouveaux courriels qui tombent sur ma page !  Si votre demande tient toujours, je reste à votre disposition....  Merci de me laisser un email où je puis vous joindre... Sinon, vous trouverez le mien sur mon site pro.                                                    www.artiplume.fr/ Salutations, K.D.L.
0