Lycée général privé Le Ferradou

Paul - 21 mars 2013 à 19:15
 Heidi - 4 juin 2018 à 22:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-prive-le-ferradou/etablissement-0311126F

Je suis ravie . Super prof, super directeur , super équipe pédagogique .. super ambiance . Ma fille a beaucoup de chance d’y être . Elle adore le Ferradou. Quand à la cantine : elle adore , ils y mangent très bien . Un grand merci à tous ceux qui contribuent au bonheur et à la réussite scolaires de nos enfants dans cet établissement
Ce que j'aime : Les infrastructures un peu vieillottes. Ce que je n'aime pas : La disponibilité des enseignants.
0
Une école qui fait la course aux résultats au détriment des enfants.
0
Il y a beaucoup de choses à revoir.
0
Excellente école. Ce que je n'aime pas : Le prix de la 1/2 pension.
0
Ce que je n'aime pas : Bâtiments vieux, inaptes à un enseignement décent (porte métal non isolée, plexiglas au lieu du verre aux fenêtres, 1 radiateur dans les classes, mur béton, estrade usée, etc...).
0
Ce que j'aime : Globalement déçue. Seul lot de consolation, établissement à proximité de mon lieu de travail. Ce que je n'aime pas : Infrastructure déplorable. Ameublissement sale. Professeurs qui ne se remettent pas en cause.
0
Ce que j'aime : Rien. A éviter absolument. Ce que je n'aime pas : Absence de suivi des enfants, laisser-aller des profs...
0
Très bonne école, aucun problème avec mes deux fils à ce jour (avec 7 ans d'écart) Ce que j'aime : L'ambiance, les contacts avec tous, l'enseignement, des profs dévoués qui passent une partie de leurs congés avec les enfants, trouvez ça ailleurs. Ce que je n'aime pas : La première année les locaux surprennent un peu.
0
Plutôt bonne. Ce que j'aime : Sévérité des enseignants + disponibilité. Ce que je n'aime pas : La demi-pension un peu chère.
0
Très bon établissement... Primaire, collège ou lycée... Ambiance agréable et enseignants disponibles. Très bonne préparation pour le bac. Ce que j'aime : Ambiance ; l'enfant est considéré comme une personne et non pas comme un numéro. Ce que je n'aime pas : La cantine un peu chère !
0
Marie-béatrice
18 mai 2011 à 17:31
Aucun soutien pour les élèves moyens, aucune chance pour eux ! Ce que je n'aime pas : Si votre enfant a quelques difficultés on le met à la porte !
0
Très déçu, une école très compétitive, seul les meilleurs élèves sont gardés, les autres en difficulté sont mis a la porte, cette école a trop pris la grosse tête. Ce que j'aime : L'ambiance qu'on peut avoir entre élèves. Ce que je n'aime pas : La compétition de cette école, l'élimination des élèves en difficulté pour recruter les meilleurs élèves des autres écoles, beaucoup de pression sur les élèves.
0
Déplorable. Ce que j'aime : Aucun Ce que je n'aime pas : Broie la personnalité de l'enfant, politique du chiffre, machine à fabriquer des machines à avoir le brevet ou le bac, locaux déplorables.
0
Après une expérience catastrophique dans le public, ce collège lycée a.Permis à mon fils d'étudier et de réussir son bac sereinement. Ce que j'aime : Excellent, pas de violence, un enseignement de qualité, le respect.D'autrui. Ce que je n'aime pas : Peut être des bâtiments un peu vieillots.
0
Super lycée excellente ambiance. Ce que j'aime : Le sérieux et la non violence. Ce que je n'aime pas : Rien.
0
Ça pue le fric, les airbussiens écrasent les français avec les cours privés payés par papa maman. Ce que j'aime : Quelques profs sympa, vraiment. Ce que je n'aime pas : Infrastructures déplorables, trop de tri, faux cul comme c'est pas possible, c'est l'image de marque qui est à l honneur.
0