Lycée Jacques Prévert

Signaler
-
 Anthony -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jacques-prevert/etablissement-0920134W

Lycée extrêmement bien tenu par Mme le Proviseur et son adjointe, des enseignants toujours prêts à aider les élèves. Ce que j'aime : Aucun élève n'est refusé dans cet établissement, il n'y a pas de sélection : chaque élève à sa chance ! Le Proviseur sait tenir son établissement (élèves et enseignants). Ce que je n'aime pas : Les locaux trop vieux et l'établissement petit pour accueillir l'ensemble des bacheliers de Boulogne-Billancourt.
C'est le seul lycée public de Boulogne ! Une ville riche de 106 000 habitants.
Je suis en Première au lycée Jacques Prévert, c'est dommage qu'il ne soit pas assez grand pour accueillir les élèves de Boulogne. Ce que j'aime : La Proviseur qui sait gérer les élèves et les professeurs. Des enseignants qui veulent voir des résultats. Ce que je n'aime pas : L'état du lycée : des murs qui s'éffritent, des sols défoncés.
Lycée assez agréable et dans l'ensemble assez satisfaisant...
Ca va ! Ce que j'aime : L'emplacement.
Ce lycée n'est pas digne du nom du poète qu'il a reçu, la qualité de l'infrastructure est vraiment déplorable... Ce que j'aime : Les grèves, les inondations mais surtout la section audiovisuel.
Lycée hétérogène, mais avec plusieurs filières post-bac d'intérêt. Ce que j'aime : Classe prépa BCPST (Agro-Véto) créée en septembre 2008, deux BTS (multimédia, audiovisuel). Nouveaux locaux très bien. Ce que je n'aime pas : Rénovation pas encore achevée début 2009. Lycée trop petit pour la ville de Boulogne-Billancourt...
C'est un lycée en travaux qui selon les évaluations de la presse est un des plus mauvais de France. Ce que j'aime : Les profs sont biens.
Bonne en cette fin 2010. Ce que j'aime : La qualité de l'équipe pédagogique. Les locaux tous neufs. Ce que je n'aime pas : Vivement les arbres plantés.
Super lycée cela nous change du lycée Joliot Curie de Nanterre qui ressemble plus à une garderie de délinquants ou futurs délinquants. Ce que j'aime : Je retrouve ma fille motivée. Ce que je n'aime pas : Pour l'instant j'ai tout aimé.
Bon lycée, malgré une réputation médiocre ! Ce que j'aime : De bon profs, notamment une prof de ses exceptionnelle