Lycée Saint-Alyre

Antoine - 6 nov. 2014 à 00:21
 Lll - 22 juin 2020 à 16:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-alyre/etablissement-0631075B

École avec trop de règle j'y est passé une très mauvesr année
Excellent lycée !
Ce n'est plus ce que c'était, les profs ne sont plus respectés, la qualité des cours n'est pas à la hauteur d'un établissement privé. Ceux qui n'ont pas la chance d'être aidés à l'extérieure de l'enceinte du bâtiment ne peuvent pas suivre. Les parents sont vraiment sollicité. Les Professeurs ne sont en général pas à l'écoute. Je regrette d'avoir fait si longtemps confiance à cet établissement
Rare. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Il est difficile d'y entrer en cours d'année.
0
De très bons souvenirs de l'institution saint alyre. Ce que j'aime : Les profs sont la pour que les élèves réussissent et cela fait plaisir à.Voir. Ils donnent beaucoup de leurs temps. C'est une ambiance sévère,mais toujours justifiée. Ce que je n'aime pas : Niveau informatique, les postes informatiques sont d'une qualité médiocre !
0