Lycée privé Saint-André

Benoit - 19 mars 2007 à 02:03
 Hector - 18 avril 2010 à 19:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-saint-andre/etablissement-0680149T

J'ai participé à ce résultat et à la renommée de Saint André ! Bachelier en 2005 !!! Ce que j'aime : La bonne ambiance de ma génération... Les enseignants qui voulais que je réussisse... des bons CPE ! Ce que je n'aime pas : Le manque de matériel et de budget voyage...
0
C'est un super lycée. Les activités proposées sont sympas, en plus du bon niveau. Ce que j'aime : L'ambiance sympa entre les élèves et les profs.
0
Excellent bahut où les enseignants sont sympas et dispos.
0
Excellente. Ce que j'aime : Le sérieux de l'établissement.
0
Ce lycée m'a permis de progresser énormément en peu de temps (si l'on est.Motivé biensûr). Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, les animations (fêtes d'établissement,diverses interventions, etc.) Ce que je n'aime pas : Aucune aide de financement pour les voyages.
0
3 très bonnes années passées dans ce bahut. Un bon bac à la clé ! Ce que j'aime : Bon matos et bonne ambiance.
0