Lycée René Descartes

Moustafa - 19 nov. 2007 à 23:07
 nolwen - 9 déc. 2018 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-rene-descartes/etablissement-0631861F

Très bon lycée
Lycée bien dans l ensemble à part une cpe une zeler qui ''prend du plaisir à punir'' plus que pour remettre en place l élèves pr c erreur personne ne vous écoute ni vous croit dommage pr cela c idiot de nos jours que certains adultes censé enseigner les bonne valeur soit bête dans leur comportement de gamin sans réflexion
C'est un très bon lycée !
0
Je trouve que c'est un bon lycée avec un bon fonctionnement, mais certains professeurs laissent à désirer. Ce que j'aime : La structure, le CDI, la cantine et l'internat sont supers. Ce que je n'aime pas : L'enseignement de certains professeurs.
0
C'est un super lycée, et on prend plaisir à étudier là-bas. Ce que j'aime : Le design, l'ambiance, les cours de Sciences Physique, le fait de pouvoir accéder à toute la documentation que l'on souhaite. Ce que je n'aime pas : Le froid qu'il fait en hiver. L'enseignement de quelques professeurs.
0
Florent-Alice
12 juin 2009 à 12:12
Un lycée qui se pense de haute qualité alors que ses enseignants ne le sont pas forcément. Ce que j'aime : De TRES bon professeurs. Ce que je n'aime pas : Les professeurs étroits d'esprit. Les enseignements en philosophie qui peuvent se remplacer par 5€ d'amende pour retard de rendu de livre à la bibliothèque de la ville.
0
C'était un très bon lycée lorsque j'y étais, mais les résultats en baisse montrent un relâchement. Ce que j'aime : L'enseignement et l'accès à l'information. Avec du recul, les professeurs sont de très bons enseignants. L'infrastructure Ce que je n'aime pas : Quelques enseignants un peu étroits d'esprit
0
Moulouderfakoulinoude
3 mars 2010 à 10:51
100% Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
0
Pas forcément dans la bonne voie au niveau de l'ambiance.
0