Lycée général et technologique Gabriel Fauré

Elodie - 22 mai 2007 à 16:16
 Kévin - 13 mai 2013 à 12:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-et-technologique-gabriel-faure/etablissement-0090002D

J'aurais espérer mieux vis à vis de ce lycée...
0
J'ai passé toute ma scolarité d'enseignement général et supérieur (BTS CGO) dans ce lycée. Pour ma part, je trouve qu'il y a plein de choses à améliorer, mais on est pas à plaindre. Ce que j'aime : Les échanges avec les surveillants, ils sont super cools. La qualité de service des agents du self, super aimables, même quand on n'a pas le moral. Ce que je n'aime pas : L'infrastructure n'est pas géniale mais les travaux sont en cours. Le personnel du lycée est quelque peu barbant mais on s'y habitue.
0
Un lycée agréable dans une ville charmante. Les mauvaises langues diront que les travaux polluent un tant soit peu l'espace sonore mais ce n'est que temporaire et à la faveur des futurs lycéens. Ce que j'aime : L'internat, refait à neuf il y a 2 ou 3 ans, constitue un point fort du lycée. Comme dit précédemment, le personnel du lycée très sympathique dans l'ensemble. Ce que je n'aime pas : Les légions de pigeons perpétuellement à la conquête de pain dans la cour.
0
SVT, français, maths, histoire, toutes les matières sont concernées.Quittez l’Ariège ! Ce que j'aime : Le self. Ce que je n'aime pas : Les profs.
0