Lycée Romain-Rolland

Ornélia - 17 avril 2014 à 10:31
 Ornélia - 17 avril 2014 à 10:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-romain-rolland/etablissement-0940115P

Un bon lycée malgré l'environnement...
0
Ancien élève en S
27 avril 2012 à 00:26
A éviter, surtout pour ceux ou celles qui veulent faire des.Maths... Parait-il que le niveau et l'ambiance sont meilleurs en es, mais.Je suis incapable de le dire. Ce que j'aime : Les profs qui sont bons sont bons, mais sont rares dans cet établissement.Sinon ils sont agréables et trop cool. (et ça coince après le bac) Ce que je n'aime pas : L'ambiance, le niveau, les exigences scolaires et les "compétences" de.Beaucoup de profs...
0
Bonne ambiance générale dans le lycée, émulation positive vis-à-vis du travail dans la quasi totalité des filières. Professeurs disponibles et agréables mais toujours rigoureux. Ce que j'aime : La disponibilité des professeurs, l'ambiance générale, la vie lycéenne très active, la cafétéria, les cordées de la réussite et les autres formes de soutien scolaire. Ce que je n'aime pas : La cantine.
0