Lycée Yves Kernanec
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-yves-kernanec/etablissement-0590143K
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-yves-kernanec/etablissement-0590143K
Il faut vraiment en vouloir pour réussir à Kernanec. Bravo à ceux qui y arrivent.
Ce que j'aime : Accueil sympa auprès des proviseurs et des CPE... Mais hélas pour rien.De grands mots, de grandes idées... Qui se transforment en bla bla bla.
Ce que je n'aime pas : Un laisser-aller à tous niveaux : prof absent régulièrement, interrogations et devoirs notés quasi inexistants. Bref, impossible aux parents de suivre un élève sérieusement. Gachis !
Petit lycée très accueillant. Professeurs de langues très dynamiques avec échanges scolaires et séjours linguistiques intéressants.
Ce que j'aime : Tout.
Ce que je n'aime pas : Rien.
Un lycée où il fait bon vivre. Le proviseur comme l'équipe de direction.Sont d'une grande écoute et d'un grand professionnalisme.
Ce que j'aime : Ambiance et travail sérieux.
Ce que je n'aime pas : Quelques professeurs laxistes mais minoritaires.
Professionnalisme et grande humanité proviseur et équipe de direction.
Ce que j'aime : L'ambiance et le sérieux des études.
Ce que je n'aime pas : Quelques professeurs moins compétents.
Dans la moyenne basse, le ventre mou ; aucune initiative de.L'administration ni investissement pédagogique pour sortir du lot ; la.Volonté n'y est pas !
Ce que j'aime : Le cadre, l'environnement, mais pas l'ambiance.
Ce que je n'aime pas : Dilettantisme global. Personne ne se sent concerné.
De 2003 à 2006, j'ai souffert. Des toilettes qui sentent la pisse à 20 mètres de la porte d'entrée, des enseignants extrêmement désagréables pour certains, blasés pour d'autres.
Ce que j'aime : La récréation.
Ce que je n'aime pas : Infrastructures nulles, odeur nauséabonde perpétuelle dans les toilettes, ambiance proche de zéro.
20 mars 2019 à 11:42
22 nov. 2018 à 13:55
28 mars 2016 à 12:37
Certains élèves n'ont pas le niveau et sont en seconde générale.
Classes mal réparties et beaucoup trop volumineuses ( environ 35 élèves/classe)