Lycée Notre-Dame de Bury
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-de-bury/etablissement-0950759J
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-de-bury/etablissement-0950759J
Les résultats académiques du lycée sont excellents : les professeurs dans leur très grande majorité sont impliqués et disponibles.
Ce que j'aime : Le parc, le lac, la fête des terminales bien sur ! Les amitiés nouées là bas...
Ce que je n'aime pas : Les infrastructures un peu vieillotes.
Les enseignants anciens sont très disponibles, consciencieux et aiment.Leurs éléves. Suivi réél.
Ce que j'aime : Le parc, le lac, certains enseignants dignes de ce nom.
Ce que je n'aime pas : Les écucateurs partiaux (ap) et qui ne font que de l'apparence. Les.Nouveaux profs qui ne soucient pas de savoir si l'élève à compris ou no.Cantine chère et mauvaise.
Un bon lycée, des infrastructures.
Ce que j'aime : De nombreuses activités sont organisées par les profs, educ' et autres !
Ce que je n'aime pas : Cependant l'ambiance y est assez mauvaise au niveau des relations entre les élèves, et les éducateurs ne font rien pour changer cela !
Moins que moyen beaucoup des professeurs cassent les élèves ne voyant en.Eux que les défauts et les dévalorisent.
Ce que j'aime : Les perruches... Le parc...
Ce que je n'aime pas : Les éducateurs divisent les élèves et n'apaisent pas les conflits. La.Plupart stigmatisent les enfants turbulents. La nourriture.
A ne pas recommander pour les élevés moyens.
Ce que j'aime : Le cadre.
Ce que je n'aime pas : Les enseignants et élevés prétentieux venant de milieu trop friqués.
Les élèves sont parfois ignorés et les professeurs tentent de les manipuler pour qu'ils restent ignorant des faits.
Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement.
Ce que je n'aime pas : La cuisine, l'attitude des professeurs, le lycée, les équipes de nettoyage et certains professeurs tenant des propos diffamatoires.
5 oct. 2021 à 18:38
A l'époque un certain nb de profs étaient des aumôniers et le directeur était le père Séradin...
Le cadre était génial, certain profs en revanche...
Le professeur de musique (un des aumôniers) était un pédophile qui aimait faire monter les élèves dans sa chambre (il vivait sur place) pour leur faire jouer de la flûte à bec ou du clavecin. Ce salopard en profitait pour les tripoter...
Perso je me suis sauvé au bout de 5 minutes tellement l'ambiance était glauque, et il n'a donc pas eu le temps de s'en prendre à moi.
Cela se savait parmi les élèves, mais je pense qu'il a sévi durant des années sans que la direction du collège n'intervienne...
Il était là entre 1971 et 1977, et doit aujourd'hui avoir plus de 80 ans.
Quelqu'un se souviendrait-il de son nom ?
6 juil. 2021 à 15:48
9 janv. 2017 à 12:09
9 janv. 2017 à 11:56
9 janv. 2017 à 11:42
9 janv. 2017 à 11:40
22 mai 2016 à 22:28
16 mai 2016 à 09:53
2 mars 2016 à 15:10