Lycée Saint-Joseph de la Madeleine

Adeline - 5 avril 2008 à 13:36
 ... - 19 juil. 2020 à 01:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-joseph-de-la-madeleine/etablissement-0131339K

Jai été dans ce lycée il est super ma fille y est depuis la petite section de maternelle elle est en 3e maintenant et elle se plaît toujours autant la bas. Les professeurs sont super gentil et a l'écoute des élèves et des parents pour faire en sorte que l'élève réussisse au mieux ca vie. Je recommande fortement
Cantine médiocre ! Les professeurs s’en foutent royalement de l’état d’esprit des élèves ils vont leur cours sans rien prendre en compte autour. Je ne parle même pas de leur attentes bien trop élevés pour leur cours médiocre ! Ils se prennent pour l’élite mais il n’en sont rien... ils n’y ressemblent même pas un peu. Je vous déconseille totalement ce lycee, les élèves ont une pression constante tout au long de l’année de plus sachez que oui ils ont 100% de réussite au bac normal après avoir virer tous les élèves qui ont en dessous de 13 de moyenne. Avoir mis des alertes et avertissements à outrance !! C’est honteux. Je ne vais pas faire comme tous les autres à vous envoyez des fleurs pour vous faire plaisir! Je suis parent d’élève et je suis totalement outrée de ce lycée. Mes enfants n’y remettront plus un pied, c’est une prison.
Lycée sérieux avec des professeurs et un directeur très impliqués concernant la scolarité des élèves. Mon fils fréquente cet établissement depuis la 6ème et j'en suis très contente.
Je suis en BTS CGO à St Jo et ce lycée me plaît toujours autant (j'y suis depuis la 2nd) !
0