Lycée Jean Henri Lambert

Anonyme - 25 août 2010 à 18:16
 Anonyme - 1 juin 2013 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-henri-lambert/etablissement-0681761V

Bon établissement avec du contact humain et peu d'élèves. Un lycée.Majoritairement littéraire et féminin mais agréable. Ce que j'aime : Les nombreuses options qui peuvent être choisies, les rapports entre.L'équipe enseignante et les élèves, le peu d'élèves qui rend le cadre.Plus convivial. Ce que je n'aime pas : Le batiment et la cantine qui se situe dans un autre lycée à proximité.
0
J'ai vraiment été déçu par la qualité d'enseignement de ce lycée. Ce que j'aime : Il y a une très bonne entente entre les élèves. Ce que je n'aime pas : Les élèves ne sont pas notés pour leurs vrai niveau. En effet, il faut plaire aux professeurs pour avoir de bons résultats.
0
C'est un très bon lycée, les élèves sont bien encadrés, bonne ambiance et bons rapports entre les professeurs et les élèves. Ce que j'aime : Les professeurs sont proches des élèves et font tout pour les faire progresser. Ce que je n'aime pas : Les surveillants ne sont pas très accueillants.
0