Lycée privé Saint-Joseph

Marie - 20 mars 2008 à 19:27
 Lilou - 19 juil. 2019 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-saint-joseph/etablissement-0640125N

Je ne le recommande pas.__Si votre enfant a des difficultés aucune aide des profs.__Les eleves sont en compétition entre eux. Mauvaise ambiance. Pas d entraide entre camarades pour ce qui est scolaire.__Je surnome cette école entonnoir. Plus nous montons dans les etudes et moins il y a d élève. __Drôle de mentalité. ____
j'ai été élève de la 6ème à la terminale à St jo, et je suis très fier de la vie d'adolescente que j'ai mené là bas! Que ça soit pour les enseignements ou l'environnement que propose ce collège, je le recommande sans hésiter!!
Pas du tout satisfaite. __Je ne le recommande pas.
J'ai passé 4 années superbes ! Ce que j'aime : L'ambiance. Ce que je n'aime pas : Les repas.
0
Ce lycée est exellent ! Ce que j'aime : La disponibilité des enseignants et l'ambiance chaleureuse, les options.
0
Pas satisfaite du tout. Ce que j'aime : Le paysage. Ce que je n'aime pas : Une généralité de tout.
0