Lycée Docteur Lacroix

Yyy - 3 mai 2010 à 13:38
 ChoubibouMusical - 13 févr. 2019 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-docteur-lacroix/etablissement-0110022P

ChoubibouMusical
13 févr. 2019 à 20:57
Ce lycée est comme une grande famille! Les enseignants ainsi que le personnel d'administration sont très présents et compréhensifs, même les plus discrets s'ouvrent a vous et vous prennent en considération! Je suis vraiment ravie de faire partie de cet environnement Scolaire!
Un bon lycée, une très bonne ambiance, de bons professeurs, cadre sympathique.
0
Lycée très nul.
0
Lycée très nul.
0
Ce lycée est vraiment pourri. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Les élèves, les professeurs, l'ambiance, le cadre, le matériel qui est dans un piteux état, tout quoi.
0
Bon lycée avec de bons professeurs, une bonne ambiance. Des bâtiments remis à neuf, et propre. Ce que j'aime : Les gens, les professeurs, l'ambiance.
0
Super lycee qui s ameliore avec le temps. Ce que j'aime : Presque tout ! Ce que je n'aime pas : Le ''gouvernement'' du lycee les repas les douches du gymnase.
0
Un lycée génial que l'on ne peut pas oublier. Ce que j'aime : L'enseignement art danse, première promo oblige ! Ce que je n'aime pas : Hormis certains repas presque rien.
0
De bon professeurs une bonne mentalité générale, des surveillants et un bonne ambiance. Ce que j'aime : La disponibilité des enseignants toujours à l'écoute, l'ambiance générale, l'internat. Ce que je n'aime pas : Certaines mentalités.
0