Lycée Saint-Dominique
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-dominique/etablissement-0920921B
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-dominique/etablissement-0920921B
2000 euro par an pour se faire virer en dessous de 12. En dessous de 12, bac en candidat libre. Bref c'est avant tout une entreprise.
Ce que j'aime : Le nouvel autel de la chapelle, payé avec nos frais de scolarité.
Ce que je n'aime pas : Tout dans l'ensemble : l'ambiance sectaire, la pression, la cantine, l'administration.
Lycée remarquable. Enseignement de haute qualité (10e de france au Bac). Bonnes infrastructures.
Ce que j'aime : Rien, vraiment rien !
Ce que je n'aime pas : Les professeurs, la cantine, les locaux.
Beaucoup de pression, toujours quelqun derrière soi, horaires trop.Difficiles pour un adolescent (8h-18h voir 19h si on a étude)
Ce que j'aime : Ambiance, relations.
Ce que je n'aime pas : Professeurs qui pètent plus haut que leurs derrières, horaires, pression.
Indéniablement le meilleur lycée de neuilly : qualité d'enseignement hors du.Commun, infrastructures remarquables, ambiance géniale, et cerise sur le.Gateau, il y a de belles filles !
Ce que j'aime : Les voyages, les sorties, les profs, l'ambiance... Bref, j'adore st do !
Ce que je n'aime pas : Parfois un peu trop exigeant... Mais ça paye !
Très mauvaise mentalité, école déconseillée aux élèves moyens ou en manque.D'assurance.
Ce que j'aime : Établissement bien situé et de bonne réputation malgré tout.
Ce que je n'aime pas : Les élèves en difficultés sont mis à l'écart et les bons élèves ne sont.Pas mis en valeur. Beaucoup de vol, trop d'élèves dans les classes (32 à.43 selon les classes)
Je le déconseille aux élèves en difficulté !
Ce que j'aime : Bonne qualité d'enseignement dans l'ensemble malgré quelques professeurs un peu perché.
Ce que je n'aime pas : Les responsables des différents niveaux ont tendance à rabaisser les élèves en difficulté au lieu de les encourager. Beaucoup de vols pendant les récréations.
7 nov. 2020 à 09:46
7 nov. 2019 à 18:46
20 oct. 2018 à 16:39