Lycée de la communication Alain Colas

Elodie - 15 juil. 2009 à 17:31
 Eléonore - 13 oct. 2013 à 10:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-de-la-communication-alain-colas/etablissement-0580753D

Un lycée agréable, ouvert (parfois trop). Un lieu d'études performant et attachant. Ce que j'aime : L'investissement des profs, le sérieux et l'efficacité.
0
Génial à quelque détails près.
0
En chute libre à tous points de vue.
0
En baisse sur tous les points et un laisser aller de plus en plus important. Ce que j'aime : Le cadre de vie. Ce que je n'aime pas : Le contact avec les enseignants (pas toujours en etat d'enseigner)
0
Facile d'être premier quand on empêche les élèves, qui n'ont pas une moyenne en troisième de 16 à 19/20, d'accéder à l'établissement. Ce que j'aime : Les matières artistiques. Ce que je n'aime pas : Pire sélection que dans le privé. Si Alain Colas était toujours vivant, sûr qu'il aurait détesté cette sélection à l'entrée, qui n'a rien à envier à la sélection par l'argent...
0
Trés déçu. Ce que j'aime : L'équipement des salles d'arts appliquées. L'ambiance, les activités.
0
Lycée très agréable à tous les points de vue. Bons contacts avec les enseignants, prêts à nous faire progresser. Ce que j'aime : Le cadre de vie. L'ouverture d'esprits des élèves, et leur volonté de réussir la sélection des élections grâce à leur mérite, leur réussite, et Non leur argent (lycée d'élite).
0