Lycée du Parc Impérial

Anaïs - 27 avril 2009 à 22:05
 VALERIE L - 22 janv. 2021 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-du-parc-imperial/etablissement-0060029Z

LES PROFS AUCUNE RELATION AVEC LES ELEVES A PART LE CAHIER DE CORRESPONDANCE EN MAJORITE MAIS HEUREUSEMENT IL QUELQUES PROS, PEU DIFFERENTS.....ON EST COMPLETEMENT DANS LA FONCTION PUBLIC TRES DISTANT, MON TRAVAIL MES HEURES MON TEMPS EXEMPLE ON SORT UN ELEVE DE SON COURS POUR ALLER AU CPE.........
AVEC 14 DE MOYENNE ON NE TRAVAILLE PAS ASSEZ ET, LES ELEVES DE 7 DE MOYENNE SONT EXCUSABLES DU FAIT DE X CHOSES...............RELATION PARENTS PROFESSEURS : MONOLOGUE. AUCUN DROIT DE REPONSE.......SI VOUS ETES PAS D ACCORD ON VOUS QUALIFIE D AGRESSIF..........
Des enseignants très hétérogènes, des classes parfois surchargées et un emploi du temps souvent très mal organisé... Ce que j'aime : Lycée sympatique, bonne ambiance et un bon encadrement. Ce que je n'aime pas : Certains professeurs n'exercent pas leur fonction comme ils le devraient...
0