Lycée Masséna

L. - 22 juil. 2007 à 11:25
 Stef - 5 avril 2014 à 08:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-massena/etablissement-0060030A

C'est un très bon lycée en général.
0
Le lycée Massena a perdu toute ma considération en un an...
0
Un lycée magnifique, qui prépare bien au bac et où les enseignants font du mieux pour aider les élèves tant au niveau scolaire que personnel
0
34% des élèves rentrés en secondes ne sont pas amenés jusqu'au bac ! C'est de l'élitisme ! C'est 100% qu'il devrait avoir ce lycée car en comparaison des autres c'est énorme ! Ce que j'aime : beau bâtiment Ce que je n'aime pas : Ce que je viens de dire
0
Excellent Lycée d' état durant mes études dans les années 1950 .... 1958
0
Ayant passé mon bac en 1966 à Masséna et y ayant vécu dix années magnifiques, je me garderai d'un jugement actuel. Ma mère y avait passé son bac, en 1932, dans un lieu tout neuf. Ce que j'aime : Me promener longuement le soir dans ses coursives désertes, et la vue sur le cimetière du château... Ce que je n'aime pas : Ne pas y devenir prof (mais je me suis orienté vers l'enseignement agricole).
0
J'y ai passé 3 années formidables qui pour le moment sont les 3 meilleures années de ma vie ! Et je parle de ça il y a déjà 6 ans. Ce que j'aime : Les professeurs, le bâtiment, le fait d'avoir mon bac, le prestige de ce lycée, la prof d'anglais, l'ambiance et c'est le seul lycée entre les Am et le var à proposer le bac f11. Ce que je n'aime pas : Les trajets en train.
0