Lycée Albert de Mun

Brice - 9 avril 2009 à 01:30 - Dernière réponse :  Malo
- 31 mars 2018 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-albert-de-mun/etablissement-0940880W

Afficher la suite 
J'y suis ce college est basé sur le copinage et le favoritisme
Personnel administratif raciste et sectaire,si votre enfant porté un nom étranger,risque de ne pas être inscrit,on vous répondra qu il n y a plus de place !!...
Tout est basé sur le copinage , pas de mixité sociale, une secte plus qu un college..!!? Personnel tres mal poli au telephone.
Bonjour. Je suis surpris par ce commentaire. Je suis africain et donc je porte un nom africain. Je n'ai eu aucun problème à scolariser mes enfants dans cet établissement. Le seul critère était leur niveau scolaire. C'est un établissement très exigeant et c'est tout à fait normal qu'il ne sélectionne que les étudiants pouvant supporter le poids du travail exigé.
Je suis pleinement satisfait de cet établissement.
Je suis scolarisé dans cet établissement depuis la 6è. Je n'ai eu aucun ma là entrer. Il se base essentiellement sur les résultats ce qui est normal pour un collège, lycée qui souhaite le meilleur pour ses élèves. Cependant, l'établissement accepte également des personnes qui ont moins de faciliter pour leur permettre d'évoluer et de progresser pour atteindre leur objectif : faire de belles études. Pour moi, l'enseignement est excellent.
Commenter la réponse de Brice
0
Merci
Un des meilleurs collège lycée de France.
Commenter la réponse de Brice
0
Merci
Excellent ! Ce que j'aime : Tout, surtout la collectivité.
Commenter la réponse de Maxence
0
Merci
Tout est fait pour pousser les élèves à donner leur maximum et accéder aux études dont ils rêvent.
Commenter la réponse de C