Lycée Montalembert
Isabelle
-
16 juin 2011 à 17:47
Nonmontalembert Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mars 2020 à 11:18
Nonmontalembert Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mars 2020 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-montalembert/etablissement-0940881X
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-montalembert/etablissement-0940881X
Si tu n'es pas bon élève, va voir ailleurs.
Ce que j'aime : la qualité de l'enseignement, lorsque tout va bien.
Ce que je n'aime pas : le manque de prise en charge d'un élève moyen.
Très bonne ambiance malgré l'intensité du rythme de travail. Les élèves sont très encadrés.
Ce que j'aime : Le respect environnant; beaucoup de sorties, voyages scolaires et échanges entre correspondants; l'option art-plastique en série Littéraire.
Ce que je n'aime pas : Soumis à la pression, qui s'intensifie au fil des années, on ressent un esprit de compétition chez les élèves.
Très bon esprit de camaraderie entre élèves. Beaucoup d'occasions de bien s'intégrer: sorties, soirées, voyages.
Ce que j'aime : On apprend aux élèves à travailler, certains professeurs sont de vrais soutiens, les élèves sont très solidaires.
Ce que je n'aime pas :
C'est un lycée où l'élève ne progresse pas même s'il est fort, aucun.Suivi n'est assuré. Ils s'intéresset au taux de réussite.
Ce que j'aime : Environnement - calme - bien surveillé.
Ce que je n'aime pas : Les profs ne sont pas disponibles, les élèves n'osent pas poser des.Questions, la majorité ont des profs pariculiers.
Moyen.
Ce que j'aime : Rien.
Ce que je n'aime pas : Si tu viens et que tu es fort ce st bien mais si tu es nul ils te font.Comprendre que tu sers a rien.
4 mars 2020 à 11:18
8 oct. 2018 à 23:51
22 mars 2017 à 21:56
3 mars 2017 à 06:22
1 févr. 2016 à 10:34
Malgré tout, de bons profs et un environnement sécurisé sans être dictatorial, beaucoup de sorties et voyages.