Lycée Baudelaire

Signaler
-
 Elise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-baudelaire/etablissement-0590182C

Lycée qui offre une bonne base pour les études supérieurs , corps professorale très sérieux et à l'écoute et une bonne ambiance entre les élèves .
Un lycée qui n'est plus à la hauteur de sa réputation d'avant , vraiment déçue
Un lycée bien réputé, mais qui ne l'ai pas réellement !
Un très bon lycée, des profs disponibles et impliqués (pas tous, bien sur, comme partout), et où chaque élève a sa chance, sans pression excessive de l'équipe enseignante. Ce que j'aime : Le dialogue avec les profs, le signalement des absences par message sur téléphone mobile dès la première heure. Ce que je n'aime pas : Certains profs un peu élitistes, changement de direction depuis la rentrée 2008-2009.

Un lycée qui offre sa chance à tous les élèves quel que soit leur provenance. Une équipe éducative dynamique. Ce que j'aime : La piscine juste à la bonne température. Les femmes de ménages toujours serviables et disponibles.
Obligez de payer la cantine de juin en 2nde et 1ere meme si le bahut est.Ferme pour examen ! Huissier) Ce que j'aime : Idem. Ce que je n'aime pas : C'est à mon fils de l'ecrire.