Lycée Pierre Corneille

Arielle - 17 avril 2009 à 12:14
 Audrey - 8 juil. 2011 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-pierre-corneille/etablissement-0760090K

C'est un lycée agréable mais exigent.
0
Une super bonne ambiance et un trop bon niveau avec de supers profs ! Ce que j'aime : L'ambiance. Ce que je n'aime pas : L'état des bâtiments.
0
Il fait partie des 6 % qui n'ont pas eu leur bac à Corneille en 2008 ! Ce que j'aime : Le suivi de l'équipe des CPE Ce que je n'aime pas : Un lycée qui n'est pas fait pour les enfants atypiques (ou l'inverse)
0
très bon lycée. mais pour ne pas s'effondrer il faut pas compter sur les profs tout le temps.
0
On monte la tête des élèves comme quoi c'est le meilleur lycée mais que de défauts cachés ! Les profs sont là par l'ancienneté et non par leur réelle qualité pédagogique. Ce que j'aime : La discipline, l'esprit / l'ambiance / la sécurité. Ce que je n'aime pas : Pas de dispositif d'aide hors cours. Des bâtiments à la limite de l'insalubrité. Une pseudo cantine ou tout le monde ne peut pas manger. Etc.
0
Élèves dédaigneux, certains de leur supériorité financière et culturelle qui ne supportent pas les différences. Quant aux profs "trop" la loterie, comme ailleurs. Ce que j'aime : Les cpe. Ce que je n'aime pas : La mentalité des élèves.
0
Ici on ne fabrique pas des bacheliers, on construit des adultes autonomes.Et responsables. On nous enseigne l'humilité et à nous distinguer, à nous.Opposer. Ce que j'aime : L'esprit de groupe : le haut niveau exigé ne peut être atteint qu'en.Partageant ses connaissances et en se serrant les coudes. Ce que je n'aime pas : La cantine : plus efficace que weight watcher pour garder la ligne !
0