Lycée La Salle

V - 29 avril 2010 à 17:29
 Valérie - 4 juil. 2012 à 16:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-la-salle/etablissement-0420976H

Ce que je n'aime pas : Un lycée très appréciable, un bon contact, un rendez-vous rapide, un bon accueil.
0
J'y étais au lycée, et j'en garde un très mauvais souvenir. Aucune compréhension humaine des élèves, seul le pourcentage de réussite au bac compte dans ce lycée triste. Ce que je n'aime pas : Le manque d'ouverture, internat vraiment pas sympa, ambiance générale désagréable, manque de considération des élèves.
0
Très bonne structure, sur tous les points, bon enseignement, bon soutien des élèves. Ce que j'aime : Bonne ambiance, bon travail. De bon contact avec les enseignants.
0
Très bon sur tous les points, bonne réussite scolaire, élèves suivis sur tous les points, bon contact avec les enseignants. Sévérité quand il faut.Sorti des bac s en 2009 100%. Ce que j'aime : Tout jusqu'à présent.
0
Si t'es bon ça passe, si t'es mauvais tu t'en va. Ce que j'aime : Solidité des études. Ce que je n'aime pas : Boite à bac.
0
Boite à bac. Ce que j'aime : Rien.
0
Parmi les lycées stéphanois, c'est le plus réputé et le plus humain à la fois. Ce que j'aime : Les relations profs-élèves et le respect de la personne.
0
Très bonne. Ce que j'aime : Le développement de soi.
0
Soit bon, paie sinon pars. Ce que je n'aime pas : Aucun contact humain, aucune ouverture au dialogue.
0