Lycée Paul Langevin

Eric - 16 nov. 2012 à 00:20
 IZA - 6 juil. 2021 à 10:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-paul-langevin/etablissement-0920147K

Un très bon Lycée, avec des enseignants investis.
Monsieur patate
17 janv. 2021 à 17:14
Ce que j'aime : tout Ce que j'aime pas : rien sauf quand je rate la cuisson de mes gnoccis à poêler lustucru.
Ce que j'aime : Le bouffe de la cantine et l'équipe pas pédagogique Ce que j'aime pas : Arthur et Alban
Super
Ce lycée est super et respire la bonne ambiance Je met 4 parce que le wifi est pas ouf
Un tri énorme en fin de seconde puis en fin de première ne laissent aucune chance à beaucoup d'élèves... Et pour finir les résultats au bac sont mauvais... Il va falloir faire quelque chose. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : L'ambiance, les préjugés...
0
Ce lycée est le reflet de son aspect visuel : beau de l'extérieur, délabré.À l'intérieur. La mauvaise ambiance, les préjugés et l'équipe pédagogique.En font un endroit où on ne se sent pas à l'aise. Ce que j'aime : Rien du tout. Ce que je n'aime pas : L'ambiance, l'équipe pédagogique.
0
Ce lycée reste à un bon équilibre entre l'élitisme et le fourre tout. Les élèves ont une vrai chance, il reste à leur intelligence de la saisir.
0