Lycée Alfred Kastler

PHILIPPE - 12 juil. 2008 à 11:48
 Lagrais - 18 août 2018 à 01:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-alfred-kastler/etablissement-0330135T

Meilleur lycée autant pour l'absentéisme des professeurs que les "TEH" devant le lycée. Quand les professeurs sont présent il règne une ambiance chaleureuse qui nous permet de discuté et de jouer a fornite avec nos camardes ! Pour tout les nouveaux arrivant bonne chance pour le bac !
VacancierSauvage
18 août 2018 à 01:28
Très bon ̶l̶y̶c̶é̶e̶ Hotel/Colonie de vacances , bonne ambiance , je n'ai pas encore testé les "cours" car cette activité ne me plaisait pas trop , peut être cette année , en tout cas super endroit pour passer des années entières de vacances, je recommande.
pire lycée de france les profs ne sont jamais la, ou sont totalement incompétent surtout dans les matières scientifiques
Les professeurs n'ayant pas entièrement assuré leur cours (en raison des MULTIPLES grèves) envoient leurs cours par courrier aux élèves. L'année du bac ! Ce que je n'aime pas : L'absentéisme de certains professeurs, le laxisme envers les élèves (des cours avec 2 voir 3 élèves)...
0