Lycée général et technologique Marie Curie

Eugène - 24 nov. 2007 à 18:35
 Anonyme - 17 mai 2014 à 00:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-et-technologique-marie-curie/etablissement-0650026A

C'est un bon lycée malgré sa réputation, les taux de réussite au bac général sont parmi les meilleurs de l'académie, mais ceux des bacs technos font baisser la moyenne... Ce que j'aime : On est libre de penser malgré tout !
0
J'ai adoré. Ce que j'aime : Presque tout : infrastructures, activités...
0
Ne pas tenir compte des résultats globaux. Les bacs L, ES, S sont meilleurs que partout dans le coin (2007). Ce que j'aime : Tout le reste, la cour, la vue...
0
Encore une fois il faut comparer ce qui peut l'être ! Si vous prenez que le Bac S au lycée marie curie, il est le premier du département ! Ce que j'aime : L'ambiance, les profs qui nous suivent bien, les voyages scolaires... Ce que je n'aime pas : Les travaux... Mais ça en valait la peine, le bahut est super maintenant !
0
A éviter. Ce que j'aime : Le taux de réussite, la prochaine fois je ne me fie pas à cela j'ai été vacciné... Ce que je n'aime pas : Enseignement globalement très médiocre, les profs vous rabaissent, ville sans activité, sorties avec la classe si bonne ambiance sinon enterrez-vous.
0