Lycée général privé Jeanne d'Arc

Signaler
-
 Michel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-prive-jeanne-d-arc/etablissement-0650062P

Une gestion à la petite semaine pour cet établissement qui à été mais n'est plus que l'ombre de lui-même, élèves à la maison, impréparation aux examens, élèves laissés dans leur jus, la covid ayant bon dos! Vous recevrez la facture tout autant!
Etablissement plutôt has-been avec une direction absente et petit pré-carré de vielles rombières rassies, ce qui sclérose toute vélléités de pédagogie nouvelle, de projets et de renouvellement. Bon, si vous ne trouvez rien ailleurs alors ...
Terminales à la maison pendant des mois suite à la coivid..eh oui, plus clients l'an prochain donc plus à traire...catastrophe annoncée dans le supérieur..mauvaise préparation au bac...mais il faut payer
Petit lycée plan-plan sans moyens véritables...trop de turnover dans la direction ces dernières années et des directions vieillissantes qui ne prennent aucun risque..pour ceux qui ne trouvent pas leur place ailleurs. AB pour l'orientation.
Accès facilité en 2nde pour avoir des effectifs donc niveau faible...petits effectifs à double tranchant. Ça manque de dynamisme du coup et d'exigences. Familial pour ceux qui ont besoin.
Afficher les 6 commentaires
Un lycée dans l'ensemble convenable mais peu mieux faire sur le choix de.Ses élèves perturbateurs. Ce que j'aime : La sévérité du collège, c'est bien nécessaire. La présence des enseignants, l'écoute. Ce que je n'aime pas : Certaines matières peuvent être un peu plus travaillées, on fait un peu de surplace. Cantine scolaire à revoir.