Lycée Saint-Joseph

Gaétan - 5 avril 2012 à 20:39
 amonavis - 20 mars 2019 à 08:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-joseph/etablissement-0690550Y

Je souhaite à tout lycéen, la même prise en compte individuelle. La qualité d'enseignement, d'écoute, la disponibilité de cette équipe est exemplaire. Sans jamais en faire trop, sans tomber dans les travers. Un établissement peut s'évaluer à ses équipements sportifs, à l’homogénéité du goudron de la cour, nous préférons confier notre ado à des professionnels de qualités qui sauront lui faire franchir un cap, en lui donnant confiance en elle. On ne peut donner que deux choses à un enfant, des racines et des ailes. (Le savoir et l’envie)
Travaux apportent bruits, algécos, pas de chauffage en inter saison.
0
Établissement avec de bons profs et des locaux plus que moyen.
0
Ce que je n'aime pas : Bâtiments pas toujours parfaits mais en nette amélioration.
0
Une boite à bac. Les rapports humains ne sont pas vraiment le fort de.L'établissement.
0
Bâtiments entièrement rénovés, un lycée à taille humaine où chacun est pris.En compte. Très bonne réussite dans le supérieur.
0
Un lycée en grande progression depuis deux ans. 100% de réussite au bac.2012. Ce que j'aime : Les bons profs la semaine solidarité au profit d'une association avec jeux.Sportif, témoignages de de l'association auprès des jeunes locaux neuf.Depuis 2012.
0
Ce que j'aime : D'avoir enlevé mon enfant de cet établissement. Ce que je n'aime pas : L'inaptitude des enseignants, mobilier ancien, manque de communication,mauvais conseils en général.
0