Lycée Jacques Prévert

Lucie (ancienne élève) - 17 juin 2011 à 13:23
 Caroline - 6 avril 2013 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jacques-prevert/etablissement-0950651S

Marie (parent d'élève)
15 nov. 2008 à 17:42
A moins d'avoir reçu un enseignement excellent au collège, il est très difficile de réussir dans ce lycée ! Ce que j'aime : Assez bonnes relations entre les élèves. Salles de classe, couloirs et hall d'entrée agréable. Ce que je n'aime pas : Le bâtiment, on ne peut plus démoralisant. L'ambiance "concurrence - élitisme". Un personnel administratif indifférent, peu compréhensif et peu disponible.
0
Lucie (ancienne élève)
17 juin 2011 à 13:23
De très bon souvenirs et un enseignement de qualité m'ayant permis.D'intégrer une très bonne classe préparatoire, sans venir d'un bon.Collège. Ce que j'aime : Certains profs, le matériel et les infrastructures, le fait que le lycée.Soit "ouvert" et les bancs dans l'herbe. Ce que je n'aime pas : La cantine, les manifestation du cpe, les "préfa", certains profs, des.Bureaux des cpe dans les couloirs entrainant maints embouteillages.
0
Ce que j'aime : Bonne ambiance générale. Ce que je n'aime pas : Absence d'accompagnement des élèves en difficultés, niveau élevé pour des élèves qui viennent d'un collège classique, méthodes d'enseignements parfois anciennes et peu motivantes pour les élèves.
0