Lycée Descartes

David - 20 déc. 2011 à 22:50
 Margaux - 25 juil. 2012 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-descartes/etablissement-0370035M

Ils sont tous compétents et surtout ils sont extrêmement gentils.
0
A fuir, c'est un lycée élitiste ne tenant pas compte des individus que nous sommes.
0
Passe pour un lycée bourgeois, mais donne en fait sa chance à tous ceux qui veulent travailler
0
Bon bahut.
0
Ancienne élève du lycée Descartes, déjà excellent lycée en 1977 l'année de mon bac philo lettres. Bravo encore pour ce classement. Ce que j'aime : Excellence des professeurs.
0
J'ai passé une année là-bas et grâce à la qualité de l'enseignement j'ai réussi à décrocher mon bac. Je conseille ce lycée à tout le monde ! Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, la qualité du lycée, les mentalités des gens. Ce que je n'aime pas : Les enseignants ne motivent pas assez, ils cassent plus qu'autre chose.
0
D'accord avec gilles : il passe pour un lycée bourgeois, mais donne en fait sa chance à tous ceux qui veulent travailler. Ses atouts : de très bons profs et des équipements au top.
0
Lycée bourgeois (pas du tout d'accord avec gilles) Ce que je n'aime pas : Lycée de bourgeois qui refuse des élèves avec 17/20 de moyenne (dans mon.Cas) car il viennent d'un collège de zone. Alors...
0
Je n'aurais pu souhaiter meilleur lycée. Des profs captivants et prêts à se plier en quatre pour les élèves motivés. Ce que j'aime : Les profs sont attentifs aux élèves du moment que ceux-ci témoignent de l'intéret. Peu importe que l'on soit bon ou mauvais, il y a toujours un professeur pour vous tendre la main... Ce que je n'aime pas : Les préjugés.
0